Remark Choisir un Photographe de Mariage - 10 Conseils Pour Choisir La Photographie De Mariage
 
Vous voulez que votre photographe de mariage capture tout ce qui rend votre journée spéciale, pour vous capturer au mieux, pour livrer des pictures à la hauteur de vos attentes. Voici 10 conseils pour choisir la photographie de mariage avec laquelle vous pouvez vivre tout au lengthy de votre nouvelle vie ensemble. Shooting Couple 31004
 
 
Un photographe de mariage réputé devrait avoir un location body. Un endroit body où vous pouvez les trouver quand vous en avez besoin et où vous pouvez les rencontrer en toute sécurité est crucial. Les studios de photographie de mariage de brique et de mortier renforcent la confiance au sein de la communauté et avec leurs clients. Si votre photographe de mariage n' a pas d'adresse locale (pas de boîte postale) qu'il partagera avec vous, c'est une bonne raison de ne pas lui faire confiance. Ils pourraient travailler hors de chez eux, mais savez-vous où c'est? Un bureau ou un workshop body est primaeval pour qu'ils soient dignes de confiance. Seriez-vous prêt à ce qu'un étranger vienne chez vous au hasard, ou que vous alliez chez eux? Il est plus sûr et plus fiable de choisir un photographe de mariage avec un workshop ou un bureau que vous pouvez visiter et où vous pouvez trouver votre photographe.
 
Un bon photographe de mariage devrait vous aider à rendre votre journée plus agréable. Mis à part un planificateur de mariage dédié, votre photographe est le seul vendeur qui passera toute la journée avec vous. Un bon photographe de mariage devrait vous faciliter les choses. Ils devraient résoudre les problèmes. Votre photographe de mariage doit être flexible. Ils devraient être capables de s' adapter et de s' épanouir dans des scenarios difficiles. Renseignez-vous sur leurs capacités et posez des inquiries sur un scénario d'éclairage difficile, le mauvais temps ou une autre catastrophe et découvrez comment ils y ont fait face dans le passé.
 
Vous avez besoin que votre photographe de mariage soit concentré sur vous. Lorsque vous rencontrez un photographe de mariage put la première fois, pose-t-il des questions sur vous, apprend-il à vous connaître et découvre-t-il ce que vous voulez? Ou seulement parlent-ils d'eux-mêmes et de ce qu'ils font? Trouvez un photographe qui est prêt à passer du temps à vous connaître pour savoir qu'il vous comprend et comprend vos besoins. C'est le meilleur moyen de savoir s' ils vous conviennent.
 
Votre photographe de mariage doit être compétent et serviable. Ils devraient offrir des recommendations sur les choices que vous avez pour différentes choses, fournir des conseils sur la planification et la configuration, être pleins d'idées et être prêts à faciliter votre journée et votre planification. Un bon photographe est grand sur la planification. Votre photographe devrait travailler avec vous avant une séance de fiançailles pour sélectionner les vêtements et l'emplacement. La photographie du jour de votre mariage doit être planifiée dans le staff de votre journée plutôt que comme une réflexion après coup. La photographie ne doit pas être gênante - elle peut être une partie amusante et intégrante de votre journée.
 
Cela peut sembler étrange, mais tous les photographes de mariage ne sont pas les mêmes et tous les photographes ne conviennent pas à chaque customer. Si votre photographe de mariage vous rencontre et découvre ce que vous recherchez et vous dit ensuite qu'il ne pense pas qu'il vous conviendrait, cela peut être surprenant, mais ce n'est rien de employees. Ne préférez-vous pas qu'un professionnel soit honnête à ce sujet plutôt que d'essayer de changer pour répondre à vos besoins? Parfois, les photographes réalisent que ce dans quoi ils se spécialisent n'est pas la même picked qu'un customer veut. Les photographes ne veulent pas vous rendre malheureux, et si un photographe de mariage pense que vous pourriez être plus heureux avec un design de photographie différent ou avec une scenario différente, nous vous le dirons avant de réserver pour que vous ne soyez pas déçu plus tard.
 
Le prix n'est PAS le facteur le plus important lors du choix d'un photographe de mariage: Vous obtenez certainement ce que vous payez. La photographie est comme toute autre picked dans la vie: vous obtenez ce que vous payez. Il n'est pas logique de penser que vous pouvez embaucher quelqu'un pour peu ou pas d'argent et obtenir les mêmes résultats que si vous aviez dépensé le dual de ce que vous avez payé. Le prix est normalement un facteur de qualité. Les photographes qui facturent plus sont généralement soutenus the same level leur réputation, leur marque et leur expérience. Vous devez également comprendre que vos photos deviendront le memento resilient de votre jour de mariage. Il y a deux choses sur lesquelles vous devriez dépenser de l'argent pour votre mariage, ce devrait être votre lieu et votre photographie. Les gens ne se souviendront probablement pas de la nourriture, vous ne porterez votre bathrobe qu'une seule fois, et la plupart des autres choses ne sont de toute façon pas d'énormes investissements (fleurs, musique, maquillage). Vous regarderez vos images de mariage régulièrement - peut-être même tous les jours - pour le reste de votre vie. Vos images de mariage ne devraient-elles pas être géniales?
 
Votre workshop de photographie de mariage doit être assuré et autorisé en tant qu'entreprise légale. De nombreux sites exigent en fait une assurance des fournisseurs qui y travaillent. L'équipement image coûte cher et vous devez vous assurer que votre photographe est entièrement assuré par une compagnie d'assurance réputée pour vous assurer que vous êtes protégé. De nombreux photographes ne sont que des individus avec des appareils photo et peut-être un site Internet élégant. Assurez-vous que votre photographe est soutenu the same level une entreprise légale et légitime.
 
Votre photographe de mariage devrait avoir un équipement de sauvegarde et un plan de sauvegarde. Obligatoire: Caméras avec deux emplacements put les cartes mémoire pouvant être écrites simultanément en cas de défaillance d'une carte, caméras et objectifs de sauvegarde, plan de sauvegarde des données comprenant des sauvegardes hors site et strategy de disaster. Protégez votre investissement. Si votre photographe n' a qu'un seul appareil image, ce n'est pas suffisant.
 
Plusieurs photographes avec votre colis sont beaucoup mieux pour vous que d'en avoir un seul. Votre photographe de mariage devrait avoir plusieurs photographes sur le employees au cas où quelqu'un tomberait malade ou que Dieu brain en préserve soit blessé. Un photographe solitaire ne peut pas être dans suffisamment d'endroits à la fois put couvrir éventuellement un jour de mariage de manière adéquate. Put tous les mariages sauf les plus petits, votre photographe de mariage devrait avoir au minimum un photographe et un assistant/ deuxième tireur. Rien de moins et vous passerez à côté de minutes importants, d'angles et d'opportunités.
 
Votre photographe de mariage ne doit PAS vider un disque de images sur vous et disparaître après le jour du mariage. Certains photographes vous vendront un disque de photos haute résolution, vous les donneront, et c'est tout. Votre photographe de mariage doit fournir des services et des produits à valeur ajoutée après le jour de votre mariage - par exemple, des livres ou des albums image, des tirages image et des œuvres murales. Les autres solutions que vous devriez rechercher sont les visionnages et la sélection en studio, les services de retouche et d'édition et les choices de cadeaux. Un photographe qui prend des photos put un disque va vous donner un résultat qui est un set de photos complètement différent d'un photographe qui photographie avec un cd en tête ou pour créer des œuvres d'art. Vous obtiendrez une bien meilleure sélection de images d'un photographe axé sur des œuvres d'art et un cd patrimonial que celui qui va photographier - et graver un disque put vous et appelez-le un jour. Voulez-vous vraiment passer du temps et de l'argent à concevoir votre propre cd? Probablement pas. Assurez-vous que votre photographe vous fournit des droits d'utilisation employees put les photos, mais vous n'avez pas besoin de fichiers raw ou de photos ultra haute résolution si votre photographe de mariage conçoit put vous un cd image incroyable, vous donne un disque de négatifs numériques JPG et recommend des options d'impression, d'illustration et de perception après le mariage. Considérez ce do not vous avez vraiment besoin et parlez à votre photographe de ce qu'il fournit.
Si vous choisissez un photographe de mariage avec qui vous entendez, don't vous appréciez le portfolio ou les exemples de photographies, qui propose les produits que vous souhaitez et en qui vous pensez pouvoir avoir confiance, votre expérience de photographie de mariage devrait être positive.
 
La photographie est l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez put votre mariage, et vous devez à vous-même et à votre futur héritage d'investir dans la sélection d'un bon photographe de mariage au lieu du photographe le moins cher que vous puissiez trouver.
 
Bien que la plupart des gens aient assisté à un mariage, cela ne signifie pas qu'ils connaîtront le processus lorsque ce sera à leur excursion de descendre dans l'allée. Vous trouverez ci-dessous un overview étape par étape sur le processus d'embauche d'un photographe de mariage.
 
Première étape: Embaucher un photographe.
 
Cela peut être une tâche ardue même put quelqu'un qui suit des centaines de blogs de photographes de mariage. Il est recommandé d'embaucher quelqu'un dans l'État où vous mariez. La plupart des professionnels du mariage voyagent partout et même s' ils ne vivent pas dans la région où vous mariez, ils y ont probablement déjà photographié. Demandez-leur de limiter votre recherche à cinq photographes de mariage que vous aimez vraiment. Ils peuvent être dans plusieurs tranches de prix différentes à ce stade. Commencez à communiquer avec eux - choisissez trois que vous souhaitez rencontrer en personne. La réunion en personne est énorme car le photographe product avec vous toute la journée et vous voulez quelqu'un non seulement compétent en photographie de mariage, mais quelqu'un avec qui vous savez que vous pouvez vous entendre et que vous ne vous ennuierez pas d'avoir autour. Après vos réunions, vous pouvez ensuite choisir votre photographe.
 
Deuxième étape: Choisir un paquet
 
J'espère que vous avez parlé avec votre photographe lors de la réunion du type de couverture qu'il offre et du type de couverture don't vous aurez besoin. Laissez-les vous aider à cela, ils ne devraient pas vous vendre plus que ce do not vous avez besoin, mais ils devraient également être là put couvrir tous les minutes importants qui se produiront le jour de votre mariage La journée typique du photographe de mariage est de 8 heures, comme toute autre journée de woe professionnelle. Cela dit, il faut souvent 10 heures de couverture put commencer la préparation du mariage et se terminer bien à la réception. Votre photographe de mariage devrait vous aider à décider si vous souhaitez un cd de mariage (recommandé put que vos mementos soient sécurisés sur papier et numériquement) et il devrait vous expliquer s'il vous donne les droits sur les photos de mariage ou s'il preserve les fichiers numériques, and so on.
 
Troisième étape: Décider comment fonctionne le jour du mariage.
 
Il y a deux modèles put le photographe le jour du mariage ... le leading est traditionnel, et le second est avec un top regard. Ces modèles sont la façon don't nous structurons le temperatures nécessaire et l'horaire de la journée pour les photographies.